Les humoristes Julien Lacroix et Adib Alkhalidey réalisent leur premier film à TLMEP

Les humoristes Julien Lacroix et Adib Alkhalidey sont-ils en voie de devenir les nouveaux enfants terribles du cinéma? Dans l’urgence de produire une comédie sur la maladie mentale, ils ont choisi de solliciter leurs fans pour financer ce premier film et d’en assurer eux-mêmes la diffusion sur le web. Sans tourner le dos aux mécanismes qui régissent le 7e art, ils proposent un prolongement de ce qu’ils font déjà de manière autodidacte sur Internet, mais dans un format de long métrage. Partout où ils passent, ces deux drôles de numéros cassent le moule avec leurs drôles de vidéos!

Pour participer au financement de leur film, suivez ce lien.
Adib Alkhalidey sera au gala-bénéfice pour le 30e anniversaire de l’École nationale de l’humour le 8 mai au Théâtre St-Denis à Montréal.
Les capsules Pause Kahwa
Il sera au Grand Montréal Comédie Fest, qui se tiendra du 1er au 15 juillet, au Festival d’été à Belœil le 8 juillet et au Festival de la blague à Drummondville le 4 août.
Julien Lacroix sera en rodage pour son premier spectacle solo à partir de la fin du mois de mai. Pour connaître les dates et les villes de sa tournée, consultez son site.
Il animera un gala au Grand Montréal Comédie Fest le 5 juillet à l’Olympia.
On peut le voir à VRAK dans Code G du dimanche au vendredi, dans #5règles le mardi à 17 h 30, et dans ALT les lundi, mercredi, jeudi et samedi.
Ses capsules